facturation

La facturation évolue : voici les nouveautés !

facturation évolue

Le logiciel devis & factures s’étoffe suite aux demandes et suggestions de nos clients !

Les nouvelles fonctionnalités disponibles sont :

– La gestion d’un commentaire type pour l’envoi de vos mails ainsi que d’une signature : vous paramétrez le texte que vous souhaitez. Ces informations sont reprises lors de l’envoi de vos documents commerciaux. Bien sûr, il est toujours possible de personnaliser ou modifier chaque corps de mail au besoin. Cela vous permet de gagner du temps et d’avoir un texte pré-défini.

– La raison sociale apparaîtra désormais automatiquement dans l’objet du mail lors de l’envoi de vos documents commerciaux. Cela permet à vos clients de vous identifier en un coup d’œil lors de la réception du mail, et de vous retrouver facilement.

– L’envoi multiple de documents commerciaux. Cela vous permet d’envoyer un ou plusieurs documents commerciaux à un client, ou à une liste de personnes.

Voici en détail les possibilités :

  • Envoyer plusieurs documents du même type (Factures, devis, avoirs ou bons de livraison) à un même client.
  • Envoyer à une liste de clients un mail comprenant un ou plusieurs documents. Par exemple, vous pouvez envoyer à l’ensemble de vos clients leurs factures en un seul envoi. Également, dans cette même liste, le même client peut avoir plusieurs factures.
  • Les pièces jointes sélectionnées sont envoyées pour chacun des clients sélectionné.

– La solution LemonWay qui vous permet de demander les paiements par CB à vos clients est toujours disponible. Le montant demandé correspondra au total des factures envoyées. Chaque client recevra un lien unique pour le montant total des documents commerciaux.

La possibilité de recevoir une copie par mail est possible. Il vous suffit de cocher la case correspondante, et vous recevrez la copie du mail envoyé à chaque personne de la liste dans le cas d’un envoi groupé, ou unique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *