Actualités Macomptafacturation

Gestion avancée des documents commerciaux

gestion avancée des documents commerciaux

Jusqu’ici le modèle de document commercial était unique pour le dossier. Votre devis, votre facture ou votre bon de livraison avaient une présentation identique.  Cette nouvelle version offre beaucoup plus de possibilités de personnalisation.

Vous pouvez désormais :

  •  Choisir entre 4 modèles pour chaque type de document commercial (devis, bons de livraison, factures)
  •  Adopter un paramétrage de l’en-tête, des mentions légales, d’un pied de page propre à chaque type de document et choisir la taille et la mise en forme des caractères dans les champs saisissables.
  •  Choisir le titre de vos documents commerciaux. Par exemple vous pourrez appeler vos factures, « facture », ou « note d’honoraires », « quittance », « appel de cotisation » ou comme vous voudrez. Idem pour vos bons de livraisons et vos devis.
  •  Afficher une date de validité dynamique pour vos devis, un champ « adresse de livraison » plus complet pour les BL, des BL sans prix.

Et bien d’autres possibilités de personnalisation de vos documents commerciaux.

Bien entendu, si aucune de ces nouvelles fonctionnalités ne vous intéresse, rassurez-vous, vous pouvez rester sur le modèle actuel unique et rien ne sera changé pour vous.

 

 

retrouvez la vidéo dans le menu Assistance, FAQ n°300

Retrouvez le guide de la facturation ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *