Documents commerciaux : une gestion simplifiée !

gestion avancée des documents commerciaux

Jusqu’ici le modèle de document commercial était unique pour le dossier. Vos documents commerciaux (devis, facture ou bon de livraison) avaient une présentation identique.  Notre nouvelle version du logiciel Devis/Facturation offre beaucoup plus de possibilités de personnalisation.

Vous pouvez désormais :

  •  Choisir entre 5 modèles pour chaque type de document commercial (devis, bons de livraison, factures)
  •  Adopter un paramétrage de l’en-tête, des mentions légales, d’un pied de page propre à chaque type de document et choisir la taille et la mise en forme des caractères dans les champs saisissables.
  •  Choisir le titre de vos documents commerciaux. Par exemple vous pourrez appeler vos factures, « facture », ou « note d’honoraires », « quittance », « appel de cotisation » ou comme vous voudrez. Idem pour vos bons de livraisons et vos devis.
  •  Afficher une date de validité dynamique pour vos devis, un champ « adresse de livraison » plus complet pour les BL, des BL sans prix.

Et bien d’autres possibilités de personnalisation de vos documents commerciaux.

 

Retrouvez le replay de notre webinaire Facturation dans le menu Assistance, puis questions fréquentes. Il s’agit de la FAQ 000.

Retrouvez également le guide de la facturation ici.

A lire également >>> Comment annuler ou rectifier une facture ?